Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Digiscrap Detente
7 septembre 2008

Ma 1ère page


Plutôt que de scraper toute seule dans mon coin et à me demander quelles photos je vais prendre, quelle disposition ....j'ai choisi de participer aux Challenges des Visiteuses sur le Forum de Digiscrapub's.


Pour un premier challenge, je pense que je n'ai pas choisi le plus facile, mais bon, l'important est de participer n'est-ce-pas!!!


Voici donc ma toute première page à réaliser avec un template.


Les_Coquelicots


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour un oeil pas du tout expert comme le mien,cette page de scrap est magnifique! Je reconnais ton coup de coeur pour les coquelicots!<br /> Bisous
P
c'est clair que tu n'as pas choisi la simplicité (personellement je ne m'y suis même pas attaquée...) mais tu t'en es super bien sorti, ta page est très jolie
T
tu as raison pour un début ce n'atait pas le plus simple, mais tu t'en es super bien tirée !!!<br /> Bravo
Publicité